Comment te former pour investir en bourse ?

Que ce soit sur ce blog ou via Instagram, je remarque beaucoup d’intérêt pour la Bourse. J’imagine toutes les questions que tu te poses, les informations que tu recherches pour peut-être te lancer à ton tour.
Et bien, j’ai une bonne nouvelle, je te propose LA formation qui te mettra le pied à l’étrier et saura t’initier à ce monde en toute simplicité. Avec un petit cadeau rien que pour toi.

Avertissement : tu l’auras compris, ce billet fait la promotion d’une formation en ligne dont je fais l’affiliation. Libre à toi d’y souscrire ou non.

En 2019, j’ai pu tester la formation « Apprendre les bases de l’investissement en bourse » par le Trader du Dimanche et je t’en ai fait une revue complète ici même.

Je suis ses activités depuis un moment, et j’apprécie beaucoup sa pédagogie, sa démarche et sa transparence.

Aujourd’hui, en partenariat avec lui, je te propose d’accéder à ses formations avec une réduction de 10%, exclusivement disponible via ce lien.

Pourquoi se lancer dans la Bourse en 2020 ?

Il n’y a pas de bon ni mauvais moment pour se lancer en Bourse, s’agissant d’un support financier sujet à la volatilité et aux cycles.
En revanche, et c’est un fait, on ne peut plus compter sur les livrets réglementés ou le fonds euros pour rémunérer ses placements.
A partir de février 2020, le taux du livret A devrait se positionner entre 0,50 % et 0,75%. Quant aux fonds euros, les premières annonces gravitent autour de 1%.
Pas de quoi couvrir l’inflation, hélàs.

En revanche, je déconseille à quiconque d’ouvrir un portefeuille et d’acheter quoi que ce soit sans un minimum de formation et d’information. Le risque de perte en capital est REEL.

La bourse n’amène pas de rendement garanti. En revanche, les occasions de plus value existent, les rémunérations par dividendes également, et ce serait dommage de ne pas en profiter. Que ce soit en titres vifs, en unités de compte de ton assurance-vie, en trackers, les basiques ne manquent pas de diversité…

C’est pourquoi je te propose aujourd’hui de te familiariser à la bourse grâce à la chaine Youtube du Trader du Dimanche, gratuite.

Et si tu veux aller plus loin, si tu as besoin d’échanger avec lui pour répondre à tes questions, confirmer / infirmer ta compréhension, en savoir plus sur les sujets qu’il aborde, je ne peux que te conseiller sa formation. Et la réduction de 10%, exclusivement disponible via ce lien.

J’espère que cet article t’a plu. Retrouve-moi sur Facebook et Instagram pour d’autres contenus.

Photo de Startup Stock Photos sur Pexels.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.